Fêtes de Noël autrement à Saint-Brieuc

Place de la Préfecture, Saint-Brieuc
samedi 19 décembre 2015 : 00h00

Salut à tous !

Comme certains le savent déjà, j’ai créé avec On n’est pas que des cageots un collectif pour organiser les fêtes de Noël autrement à Saint-Brieuc cette année, un beau Noël solidaire, éthique et local. Nous avons donc proposé un projet d’animations à la mairie qui l’a accepté. 

Le village de Noël aura donc lieu sur la place de la Préfecture du 19 au 23 décembre. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés qui souhaitent participer, donner un coup de main ou mettre un peu d’amour et d’originalité dans ce projet. Quelque soit votre talent, il est le bienvenu !

Ci-joint une fiche d’inscription à nous retourner à noel.stbrieuc gmail.com si possible avant le 30 novembre... Oui je sais, c’est juste :)

Et en bonus, pour ceux qui seraient tentés mais qui n’ont pas d’idées, on peut en discuter et vous trouverez ci-joint mon premier jet de ce projet, si ça peut vous encourager :) Bien entendu, si vous pouviez faire tourner ce mail dans vos contacts, ce serait super cool ^.^
Un grand merci à tous les motivés qui voudront faire bouger un peu les choses !


Source : http://transition-paysstbrieuc.org/agenda-de-la-tr...


Ça se passe près de chez vous... Attac 22 relaie l’actualité militante locale, mais n’est ici ni organisateur, ni partenaire.
Si vous faites le pas et trouvez l’événement intéressant, faites nous en part.



Navigation

dans la journée...

Agenda

<<

2017

 

<<

Novembre

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123

Vous adhérez aux idées d’attac ? Adhérez à Attac !

attac adherez {JPEG}

Attac est une organisation à part : c’est un outil de réflexion et d’éducation populaire indépendant des partis et syndicats, et une association qui n’a d’autres ressources que l’énergie de ses militants, et les cotisations de ses adhérents.
Face aux enjeux actuels et à venir, donnons-nous les moyens de peser !

Adhérer à Attac,
c’est déjà agir !

- Vous pouvez adhérez dès maintenant, très facilement en adhérant en ligne ou téléchargeant le bulletin (...)