« Et vous, vous serez où en 2016 ? »

N’attendez pas la prochaine crise pour vous révolter, passez à l’Attac !
dimanche 10 avril 2016

« Et vous, vous serez où en 2016 ? » // Adhérez à Attac ! {Vimeo} Nous avons le plaisir de partager avec vous la nouvelle vidéo réalisée par Attac Play basée sur les mobilisations organisées par Attac sur ses différents combats et temps fort de l’association. Vous y reconnaîtrez : la Loi Travail, Notre Dame des Landes, les Assises, les Fauchages, etc. Elle a pour vocation à susciter l’adhésion en montrant qu’il ne faut pas attendre la prochaine crise pour se révolter et que c’est aujourd’hui que nous devons agir en adhérant à Attac.

https://france.attac.org/4634

Finance, évasion fiscale, climat, inégalités, précarité, oligarchie… Le monde ne tourne plus rond, les rues se remplissent de personnes qui s’indignent et veulent changer la donne. Mais comment transformer cette indignation en action ? En passant à l’Attac !

Comme 10 000 personnes en France, rejoignez un réseau altermondialiste, national, européen et international qui mène des actions pour favoriser le développement d’alternatives et pour mettre sous contrôle citoyen les banques et multinationales prédatrices.

Mais comment s’engager avec Attac ? Chacun·e peut le faire à sa manière : adhérer, nous soutenir financièrement, s’impliquer dans les débats sur le monde que nous voulons…

S’engager avec Attac, c’est :

  • devenir acteur de la transition avec tou·te·s les militant·e·s du réseau ;
  • apporter votre temps, vos idées ainsi que vos compétences pour la mise en place d’actions concrètes ;
  • être tenu informé régulièrement de nos analyses et décryptages : Lignes d’Attac (revue trimestrielle envoyée aux adhérent·e·s), lettres d’informations électroniques, Les Possibles (revue éditée à l’initiative du Conseil scientifique), publication d’ouvrages ;
  • participer à la vie du mouvement : Assemblées générales, réunions régionales, commissions thématiques nationales, groupes de travail, Universités d’été, AlterVillages, Forums sociaux mondiaux, etc.

Vous pouvez adhérer ou réadhérer en vous rendant sur notre site web (site sécurisé avec possibilité de régler par carte bancaire ou par chèque) ou en nous retournant le bulletin d’inscription par courrier (que vous pouvez télécharger en cliquant ici).

 

Envie d’aller plus loin ? Vous pouvez militer dans un comité local, c’est-à-dire participer à la vie associative au niveau local où vous pourrez participer à des actions, débattre, défendre vos idées, apporter une aide ponctuelle, mais aussi être animateur, formateur…

N’attendez pas la prochaine crise pour vous révolter, passez à l’Attac !

Geneviève Azam, Dominique Plihon, Thomas Coutrot, porte-parole d’Attac France.



Agenda

<<

2017

 

<<

Juillet

 

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456

Vous adhérez aux idées d’attac ? Adhérez à Attac !

attac adherez {JPEG}

Attac est une organisation à part : c’est un outil de réflexion et d’éducation populaire indépendant des partis et syndicats, et une association qui n’a d’autres ressources que l’énergie de ses militants, et les cotisations de ses adhérents.
Face aux enjeux actuels et à venir, donnons-nous les moyens de peser !

Adhérer à Attac,
c’est déjà agir !

- Vous pouvez adhérez dès maintenant, très facilement en adhérant en ligne ou téléchargeant le bulletin (...)